Accueil Démat-Ged Box propose dorénavant une contractualisation numérique complète, de la création du document...

Box propose dorénavant une contractualisation numérique complète, de la création du document jusqu’à l’e-signature

Alors que les transactions diverses et variées transitent via le Cloud et que les entreprises passent à un environnement de travail hybride, Box complète sa solution avec sa signature électronique, Box Sign. Il a commencé aujourd’hui à la déployer aux clients de ses forfaits Business et Enterprise sans frais supplémentaires.

Des formulaires d’intégration des employés aux contrats de vente en passant par les accords avec les fournisseurs, Box veut permettre à ses clients de gérer l’ensemble des processus jusqu’à la signature électronique. Sa Box Sign offre des signatures illimitées et un ensemble d’API, dont les fonctionnalités de base sont accessibles quelle que soit l’offre. Des fonctionnalités avancées “qui aident à automatiser les cas d’utilisation complexes et volumineux de signature électronique” seront disponibles dans des offres de niveau supérieur.

En février, Box a acquis SignRequest, et sa signature électronique basée sur le Cloud, d’où est issue Box Sign. « Avec l’ajout de signatures électroniques intégrées nativement, les clients Box seront en mesure de gérer l’ensemble du cycle de vie du contenu dans le Cloud, (…) sans frais supplémentaires », explique Diego Dugatkin, Chief Product Officer chez Box. À partir du moment où un fichier est créé jusqu’à ce qu’il soit partagé, modifié, publié, approuvé, signé, classé et conservé, l’ensemble du cycle de vie du contenu peut désormais se dérouler dans le Box Content Cloud. »

Outre les offres habituelles, Box en propose une autre, Enterprise Plus, qui inclut tous les principaux modules complémentaires (Box Shield, Box Governance, Box Relay, Box Platform). Les clients de cette offre peuvent envoyer un nombre illimité de documents pour signature directement depuis Salesforce à l’aide des fonctionnalités Box Sign dans l’intégration Box pour Salesforce, qui sera disponible cet été. 

Box dit ses signatures sécurisées et conformes via, notamment, HIPAA, SOC, ISO, et FedRAMP. 

.