La plateforme de stockage et de partage de données vient tout juste d’annoncer un nouveau plugin pour l’outil de travail IA de Microsoft, Microsoft 365 Copilot.
Au lieu de passer du temps à chercher des informations dans des fichiers et des dossiers enregistrés à travers Microsoft et Box, cette intégration permettra aux utilisateurs de synthétiser et résumer rapidement leurs documents Box partagés dans Teams. Ils pourront poser des questions sur le contenu partagé pour en déduire les principales étapes d’un projet existant. L’outil permettra également de limiter le besoin de faire défiler les Chats et les Channels afin de se mettre plus rapidement au courant des conversations et des nouveaux apprentissages.
Box prévoit de déployer son plugin pour Microsoft 365 Copilot au fur et à mesure que Microsoft mettra son service à la disposition des clients éligibles.
En mai dernier, Box a annoncé Box AI, une suite de fonctionnalités qui intègre nativement des modèles d’IA avancés dans le Box Content Cloud.