Accueil Démat-Ged Bodet Software muscle sa plateforme SIRH Kelio

Bodet Software muscle sa plateforme SIRH Kelio

Solutions RH 2021 – Suite à l’explosion en 2020 du télétravail, l’éditeur Bodet Software a investi davantage dans le développement sur sa plateforme Kelio, avec des partenariats, d’une vraie offre d’e-signature et de plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont une pour la gestion des recrutements.

Bodet Software répond mieux depuis 2020 aux enjeux d’une fonction RH dont le besoin de digitalisation s’est accentué depuis le début de la crise sanitaire. L’éditeur a intégré dans Kelio, sa plateforme de SIRH, pour permettre aux entreprises d’envoyer des documents suivis, archivés et classés avec la signature électronique (e-signature). C’est Connective, un éditeur belge, qui lui fournit en marque blanche un processus d’e-signature complet, compatible avec les normes eIDAS, UETA et eSIGN de surcroît.

Bodet Software a également doté cet été sa plateforme SIRH d’une meilleure gestion des recrutements suite à la signature d’un autre partenariat commercial, avec l’éditeur Talent View cette fois. Cette startup lilloise commercialise un logiciel de gestion des recrutements sur les différents job boards avec une récupération automatique des CV des candidats.

« L’activité du secteur SIRH est très dynamique actuellement, du fait du développement rapide du télétravail, qui a suscité de nombreux développements sur notre plateforme Kelio. » explique Cedric Lampin, responsable marketing de Bodet Software. « De nouvelles fonctionnalités sont apparues comme le planning partagé en télétravail. Nous assurons également une meilleure prise en compte des divers accords sociaux en cours d’écriture pour le télétravail, car la pandémie a un peu désorganisé les équipes et les plannings des entreprises. »

Bodet Software a également beaucoup investi pour améliorer l’expérience utilisateur et la notion de mobilité car beaucoup de collaborateurs travaillent encore sur le terrain ou à distance depuis la Covid-19. D’ailleurs, Kelio leur propose désormais d’utiliser un badge virtuel sur smartphone, en partenariat avec Orange Business Services.

Bodet Software commercialise ses logiciels en indirect qu’à l’international avec une quarantaine de distributeurs. Leur évolution vers une vente en vrai mode Saas est progressive.