Accueil Business Bask Iyer, nouveau DSI et membre de l'équipe de direction de VMware

Bask Iyer, nouveau DSI et membre de l'équipe de direction de VMware

Bask Iyer prend le poste de Senior VP et directeur des systèmes d'information (DSI) de VMware. Il sera à la tête de l'équipe informatique mondiale de VMware, l’unité chargée de la gestion des systèmes critiques et du soutien des activités mondiales de l'entreprise.

Un stratège chez VMware

Bask Iyer est un personnage respecté dans le secteur, et apporte avec lui plus 25 années d'expérience dans la mise en œuvre et l'initiation de processus de changement, aussi bien pour des entreprises traditionnelles de l'industrie manufacturière du classement Fortune 100 que pour des sociétés du secteur de la haute technologie de la Silicon Valley. Il quitte ainsi son poste de vice-président sénior et directeur des systèmes d'information chez Juniper Networks, où il était responsable des technologies et des activités de la société, et notamment des services critiques de transformation d'entreprise, des services aux entreprises, des systèmes d'information, et des services immobiliers et pour espaces de travail. 

 

Bask Iyer rejoindra VMware le 23 mars prochain, et reportera à Jonathan Chadwick, directeur financier et vice-président exécutif de VMware. Il sera aussi membre de l'équipe de direction de l'entreprise, et récupèrera le poste de Tony Scott, récemment nommé directeur des systèmes d'information des États-Unis. « Bask possède une vaste expérience en tant que responsable stratégique et opérationnel. Il jouera un rôle clé dans la direction de VMware et l'accompagnement de nos clients alors que nous concrétisons notre vision de l'entreprise pilotée par logiciel, » précise Jonathan Chadwick, directeur financier, directeur des opérations et vice-président exécutif de VMware.