Avec ses nouveaux programmes d’IA, HPE entend « stimuler la rentabilité de ses partenaires »

Crédit: Gerd Altmann/Pixabay
Crédit: Gerd Altmann/Pixabay

Les programmes offrent de nouvelles compétences et des ressources supplémentaires dans les domaines de l’IA.

En la matière; des ateliers dédiés et des programmes de compétences permettent aux partenaires de HPE d’améliorer leurs compétences grâce à différentes formations et certifications. Ils comprennent une évaluation des connaissance liées à l’IA, des outils pour élaborer des stratégies sur mesure de croissance basées sur l’IA, des mesures de réussite et une feuille de route pour mettre en place des pratiques de service en matière d’IA.

Simon Ewington, vice-président channel monde et de l’écosystème des partenaires chez HPE, est persuadé que ce nouveau programme de développement des compétences permettra à ses partenaires « de guider leurs clients sur la façon d’accélérer leur développement et le déploiement de nouvelles technologies d’IA répondant à de nombreux cas d’utilisation et apportent un avantage concurrentiel dans tous les secteurs d’activité.  »

Outre l’IA, les programmes portent aussi sur le calcul, le stockage, dela mise en réseau, du cloud hybride, la durabilité, ainsi que des offres et des capacités améliorées pour HPE GreenLake.