L’équipementier télécoms Avaya a étendu ce printemps son partenariat avec Microsoft pour porter son offre de Centre de Contact “As a Service” (CCaaS) Avaya OneCloud sur le cloud public Azure.
OneCloud est une plateforme de Centre de Contact dans le cloud (CcaaS) qui permet aux entreprises de proposer des expériences personnalisées qui répondent aux besoins en évolution constante des clients et des collaborateurs.
Détenteur du statut de co-vendeur. Avaya peut travailler directement avec les équipes commerciales et les partenaires de Microsoft sur des opportunités communes de vente. Ce partenariat stratégique facilite en plus pour les clients de bénéficier de leurs investissements dans les technologies Microsoft pour accélérer la migration des communications et des workloads de centre de contact vers Azure.
« Notre partenariat stratégique avec Microsoft est une étape importante dans notre transformation vers un modèle Cloud » explique David Austin, vice-président de la Stratégies et des Alliances d’Avaya. « La présence globale de Microsoft contribue à assurer que nos clients en commun pourront déployer les solutions OneCloud rapidement dans l’environnement Cloud de leur choix avec vitesse, agilité et des coûts compétitifs. »