Avanteam complète son offre ECM/ BPM avec Docoon, future Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP), en vue de la prochaine e-facturation obligatoire pour les entreprises.
A compter du 1er juillet 2024 la loi de finances imposera de façon progressive, à toutes les entreprises françaises la facturation et la déclaration électroniques obligatoires des documents. Toutes les entreprises françaises doivent donc se préparer à être en capacité de recevoir des factures électroniques de leurs fournisseurs.
Avanteam, éditeur d’une suite logicielle de gestion de documents (ECM) et d’automatisation de processus métiers (BPM) choisit l’outil Docoon, spécialiste de solutions de digitalisation et dématérialisation pour répondre à ces enjeux de la loi de finances 2024. Avanteam complète ainsi son offre ECM/ BPM avec Docoon, future Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP). La solution de ce dernier couvre l’intégralité de la chaîne documentaire via les fonctionnalités d’horodatage, de facture électronique, de signature électronique ou encore d’interconnexion avec la plateforme nationale (Chorus Pro) et les autres plateformes internationales (Europe : Italie, Luxembourg, …).
Pour Mehrad Rushenas, CEO et cofondateur d’Avanteam, Docoon « propose une solution éprouvée et complémentaire à notre expertise pour la dématérialisation de documents. Par ailleurs, Docoon est à même de gérer tous types de format de : Facture-X, EDI, etc., et sera bientôt l’une des premières solutions PDP du marché…. Autant de bénéfices qui nous ont convaincu de travailler ensemble. »