Les Assises de la sécurité ont été l’occasion pour Flexera, connu pour ses solutions de gestion de licences logicielles, de présenter ses solutions SecOps conçues pour la protection des entreprises.
Quand gestion des actif logiciels, des composants Open Source et de la sécurité se mêlent : Flexera met dorénavant clairement en avant ses apports dans ce domaine. Et elle le fait savoir. L’entreprise présentait aux Assises de la Sécurité ses produits pour la gestion de la vulnérabilité logicielle pour les applications tierces : Software Vulnerability Manager et Vulnerability Intelligence Manager, pour les vulnérabilités logicielles, et Corporate Software Inspector qui guide dans le processus d’application des correctifs. Elle montrait également ses solutions pour analyser la composition logicielle pour les composants Open Source : FlexNet Code Aware et FlexNet Code Insight.
En complément, Flexera proposait les solutions Software Vulnerability Management (SVM) et Software Composition Analysis (SCA), à l’intersection des trois marchés concernés par la sécurité : IT, Cyber et InfoSec.