La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco s’ouvre dans quelques jours, du 10 au 13 octobre. Rendez-vous incontournable de la cybersécurité en France, les Assises proposent cette année de nombreuses nouveautés.
L’ espace d’exposition a été repensé et l’implantation retravaillée. Pour fluidifier l’expérience utilisateur, les organisateurs ont mis en place un “smart agenda” et 11 parcours thématiques ont été créés afin d’approfondir les grands sujets technologiques du moment (Gouvernance, Threat Intelligence, DevSecOps…).
Les Assises de la Sécurité inaugure 2 nouveaux espaces
A découvrir également : le “Tech Lab”, un nouvel espace où plusieurs partenaires viendront présenter leur complémentarité technologique autour de sessions de démonstration. Le Forum accueillera également l’espace “Monaco Cybersecurity Initiative” où seront réunies des entités monégasques dédiées à la sécurité numérique en Principauté.
Au menu plus traditionnel : 170 conférences, des ateliers et tables-rondes, des espaces de networking et des milliers de “OneToOne”.
Pour ouvrir le cycle des conférence le 10 octobre à 11h 30, Guillaume Poupard, directeur général de l’ANSSI, interviendra sur le thème : “Anticiper pour ne plus subir”