Le grossiste Arrow Electronics étend son accord de distribution avec l’éditeur Bitdefender sur ses produits de sécurité, ses services gérés et ses capacités de renseignements sur les menaces.
Nouvel accord cet été dans la cybersécurité pour Arrow Electronics après le référencement des solutions de sécurité Stealth d’Unisys en EMEA. Le grossiste IT BtoB américain commercialise désormais l’offre MDR (détection et réponse gérées) Bitdefender. Elle permet de faire appel 24h/24, 7j/7 au centre des opérations de sécurité (SCO) de l’éditeur, au sein duquel des experts de la cybersécurité recherchent, identifient et neutralisent des menaces afin de protéger les partenaires et les clients.
Michel Théon, directeur national de la division solutions informatiques professionnelles d’Arrow en France, déclare : « Dans le contexte d’une surface d’attaque toujours plus importante et de la menace croissante que représentent les cyberattaques, l’accord de distribution conclu avec Bitdefender offre à nos clients français des solutions de sécurité et d’analyse des risques automatisées et unifiées ; nous nous réjouissons de pouvoir intégrer des solutions cybersécuritaires de classe mondiale à notre offre. »
Bitdefender a en outre intégré son portefeuille complet de solutions GravityZone Cloud MSP Security et de renseignements sur les menaces à ArrowSphere, la plateforme de services cloud d’Arrow. Bitdefender MSP Security dote les fournisseurs de services gérés d’un assortiment étendu de capacités de prévention, de détection et de réponse aux menaces ainsi que de technologies comportementales et de machine learning.
ArrowSphere fournit une gestion de bout en bout du cycle de vie du cloud grâce à des fonctionnalités incluant la rationalisation des devis et des commandes, le provisioning automatisé et l’intégration complète de la facturation. Grâce à des analyses, à des opérations de développement intégrées et à des portails personnalisables, la plateforme permet aux utilisateurs de développer et de transformer leurs entreprises et de gérer leurs propres transactions.