L’éditeur Kofax, un spécialiste des logiciels d’automatisation, a récompensé en mai Arondor, Rillion (Palette) et Xerox lors de son événement annuel des partenaires.
Dans la liste des lauréats, Kofax a attribué le prix de la Solution de l’année 2021 à Arondor, un éditeur et intégrateur français de solutions de gestion documentaire (GED). Les autres finalistes dans cette catégorie sont Connect Solutions et ImageTech.
« Ce prix récompense nos efforts constants destinés à tirer pleinement profit de la plateforme d’automatisation intelligente Kofax, au service de nos clients. Il récompense également plus de 15 ans de partenariat et reflète le travail de confiance et de connaissance mutuelles et sincères que partagent nos deux sociétés », déclare Xavier Davila, directeur du pôle Capture & RPA chez Arondor.
Kofax a attribué le prix récompensant le Contrat de l’année à Rillion (Palette Software), un éditeur suédois spécialisé dans l’automatisation des processus documentaires, qui réalise le meilleur chiffre d’affaires en termes de ventes de logiciels Kofax menées par un partenaire. Xerox est également finaliste de ce prix.
Le Partenaire de l’année est Xerox, qui affiche la meilleure croissance (+30%) en 2021. Le français Viseo est également finaliste dans cette catégorie.
Le programme partenaires mondial de Kofax comporte 850 partenaires dans plus de 90 pays. Kofax commercialise une plateforme d’automatisation et des logiciels contribuant à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents.