Arcserve lance une solution conçue pour protéger l’ensemble des infrastructures, y compris hyperconvergentes, contre la perte de données, les cybercriminels et les menaces de type ransomware.
Arcserve Unified Data Protection 8.0 (UDP 8.0) s’intègre à la solution de cybersécurité proposée par Sophos, pour protéger les infrastructures de sauvegarde des données critiques contre les ransomwares. Sophos utilise un réseau neuronal de type deep learning pour détecter les malwares connus et inconnus.
Arcserve UDP 8.0 protège également les sauvegardes contre les modifications grâce au stockage immuable Amazon AWS S3, qui repose sur le verrouillage d’objets AWS.
Nouvelles intégrations avec Nutanix et Oracle
Le fournisseur indique que sa solution prendra aussi en charge la sauvegarde des charges de travail Nutanix Files en plus de la prise en charge de Nutanix AHV pour la reprise après sinistre et la sauvegarde de Nutanix Hyperconverged Infrastructure (HCI). Par ailleurs, Arcserve UDP 8.0 protège maintenant les sauvegardes Oracle contre les pertes de données, les catastrophes et les ransomwares grâce à une intégration native de protection des données via Oracle Recovery Manager (RMAN). Via cette intégration, les administrateurs de bases de données Oracle pourront sauvegarder et récupérer l’ensemble de leurs installations Oracle, y compris les bases de données autonomes et les clusters RAC. Les administrateurs de bases de données Oracle pourront également tester leur récupération grâce à la fonction Assured Recovery d’Arcserve, intégrée à la commande RMAN BACKUP VALIDATE.