Apsylis, éditeur du progiciel de gestion intégré ASA-X dédié aux sociétés de services, et MFP Soft, éditeur du progiciel de Gestion par Affaires Genesys, annoncent leur rapprochement. Avec un chiffre d’affaires consolidé de plus de 7 millions d’euros en 2010, 1 500 clients, 40 000 utilisateurs, 75 collaborateurs et une présence sur tout le territoire national avec 7 agences régionales (Aix-Marseille, Grenoble, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg), le nouvel ensemble devient un leader français des progiciels de gestion pour les PME de services.
Le rapprochement d’Apsylis et MFP Soft a été finalisé le 30 décembre dernier après un travail commun de 18 mois des équipes dirigeantes des 2 sociétés sur le projet stratégique et le montage financier.
Le nouvel ensemble ambitionne d’atteindre via croissance interne un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros à fin 2012, mais n’exclut pas des croissances externes et de démarrer des activités à l’international pour répondre notamment aux besoins de ses clients.