A travers la plateforme d’engagement clients Aura, Orange va proposer une offre enrichie de contenus aux utilisateurs.
ironSource Aura, une plateforme d’engagement dédiées aux fabricants et aux opérateurs mobiles, annonce avoir conclu un partenariat avec Orange France. Aux termes de cet accord, l’opérateur utilisera la solution ironSource Aura sur ses terminaux Android destinés au marché grand public français. Le but est de proposer aux clients des contenus, des apps et des services pertinents dès le paramétrage et tout au long du cycle de vie de l’appareil.
« Depuis longtemps, nous avons un partenariat fructueux avec Orange en Espagne et en
Pologne. Nous sommes ravis d’étendre cette collaboration à Orange France, qui est le
premier opérateur mobile du pays. Notre objectif est de faire en sorte que les opérateurs
améliorent la satisfaction de leurs clients en leur proposant de façon naturelle et
transparente des contenus et des services pertinents », explique Arnon Harish, président et
cofondateur de ironSource.»
Alors que la plupart des utilisateurs d’appareils mobiles téléchargent des apps dès qu’ils allument leur nouvel appareil, la plateforme, qui se superpose à l’OS mobile, leur permet de configurer leur nouveau terminal et d’y télécharger les contenus qui répondent à leurs attentes et à leurs centres d’intérêt. Une proposition qui se poursuit tout au long du cycle de vie de l’appareil, la plateforme Aura s’appuyant sur des fonctionnalités d’Intelligence artificielle (IA) et de Machine learning (ML) pour proposer des contenus et services pertinents. Selon la société, « grâce à la possibilité d’intervenir aux nombreux points de contact avec le client, de lui fournir des contenus pertinents et adaptés à ses attentes pendant tout le cycle de vie de l’appareil, Orange va pouvoir renforcer la fidélité à sa marque et augmenter la valeur client ».
ironSource indique que sa technologie équipe environ 130 millions de terminaux dans le monde, et est installée ou activée sur plus de 700 000 appareils par jour.