La nouvelle dirigeante dirigera la croissance d’Appian, spécialiste de l’automatisation des processus, en France et dans la région DACH.
“Forte d’une vaste expérience de management dans le secteur technologique et d’un solide bilan en matière de création de valeur client“, Sabine Bührer pilotera les initiatives stratégiques et la croissance d’Appian sur ce marché clé, indique Appian. Elle sera chargée de diriger l’ensemble des activités dans la région, y “compris la génération de revenus et la satisfaction des clients. Ses priorités incluent l’optimisation de l’organisation des ventes et le développement de l’écosystème de partenaires régionaux“.
Avant de rejoindre Appian, Sabine Bührer était vice-présidente des ventes et country lead pour la Suisse chez Tableau. Elle a également passé douze ans chez Gartner, occupant divers postes de direction au Royaume-Uni et en Suisse, et plus récemment en tant que vice-présidente régionale pour les pays nordiques, DACH et ibérique dans la division Global Enterprise.