Accueil Business Appian distingue 8 partenaires internationaux

Appian distingue 8 partenaires internationaux

La plateforme as a service Llow-code pour la création d’applications logicielles d’entreprise vient de récompenser ses partenaires internationaux à Appian Europe.

Ce prix annuel, qui en est à sa cinquième édition, récompense les principaux partenaires d’Appian en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. En voici la liste.

L’Award Impact & Excellence va à la société de services infomatiques Inetum

En travaillant avec l’équipe Appian Customer Success au cours des deux dernières années sur un projet de sécurité sociale (INSS-GISS) en Espagne, Inetum a déployé une solution d’automatisation low-code permettant aux citoyens de recevoir la prestation de revenu vital minimum (Ingreso Minimo Vital IMV).

L’Award Value récompense Tata Consulting Services (TCS)

TCS et Appian ont aidé conjointement une grande marque internationale de voitures de luxe à relever les défis critiques de la chaîne d’approvisionnement, avec une solution d’automatisation intelligente.

L’Award innovation est décerné à Vuram

Vuram est un fournisseur mondial de services d’hyperautomatisation, qui a été acquis en juillet 2022 par WNS, l’un des principaux fournisseurs de services de gestion des business process management (BPM) à l’échelle mondiale.

L’Award Growth est donné à Key Partner

Basé à Rome, avec des bureaux également à Milan et Termoli, en Italie, Key Partner a formé un partenariat avec l’Université de Molise, dans le sud de l’Italie, afin de doter les étudiants de compétences informatiques pour leur avenir. Ensemble, ils ont mis en place un nouveau programme de maîtrise sur la “gestion des systèmes de logiciels complexes : nouvelles technologies et méthodologies” en 2022, avec la possibilité pour les étudiants de créer des applications sur la plateforme Appian, suivie d’un stage chez Key Partner. En outre, l’entreprise offre dix bourses d’études pour donner aux étudiants les plus méritants la chance d’apprendre le low-code et d’obtenir un stage dans le centre d’hyperautomatisation de Key Partner en Italie.

L’Award transformation distingue Appcino Technologies

La société a développé plus de 40 solutions et accélérateurs disponibles sur la place de marché Appian. Appcino fait désormais partie de Xebia, une société néerlandaise de services de conseil en transformation numérique, et s’appuie sur le réseau mondial de 24 bureaux de sa société mère, animé par plus de 5 000 professionnels.

L’Award Channel Sales couronne Procensol, une entreprise Roboyo Group

La société est spécialisée dans l’accompagnement d’organisations dans des secteurs hautement réglementés tels que les services financiers, les assurances, le secteur public et l’industrie manufacturière. Elle dispose de neuf bureaux répartis dans quatre pays, dont l’Australie, l’Inde et la Nouvelle-Zélande.

L’Award Delivery Excellence gratifie Yexle

Yexel a été constituée au Royaume-Uni au début de l’année 2020, cette société de services informatiques spécialisée utilise exclusivement la plateforme Appian. Elle a crée plusieurs solutions et accélérateurs de mise sur le marché, comme AXM, Trakwork, les solutions de gestion des retards des avions, etc

Award Collaboration distingue KPMG

KPMG a créé un centre d’excellence (CoE) pour le low-xode, qui rassemble des professionnels de KPMG de toutes les organisations de la région EMEA pour soutenir les secteurs d’activité de KPMG et fournir des solutions d’automatisation aux clients.