Le Pôle d’Excellence Cyber renouvelle le rendez-vous annuel de l’European Cyber Week. Cette 8e édition mettra l’accent sur le recrutement et la diversité, avec une “journée formation » renforcée et un challenge « Hack4EveryOne » adapté aux profils neuroatypiques.
Les acteurs de la filière cybersécurité / cyberdéfense se retrouveront autour d’un programme riche pour discuter des futurs développements du secteur et s’informer des nouvelles politiques autour d’un écosystème d’excellence français, européen et international présent pour l’occasion. Une délégation canadienne renforcée participe ainsi à quatre tables rondes adressant les aspects technologiques, juridiques, politiques, étatiques et sociétaux des défis actuels de la cybersécurité.
Les conférences “C&ESAR », sur la thématique « Cybersécurité des équipements périphériques intelligents (Mobiles / IoT / Edge) », et “CAID » (Conference on Artificial Intelligence for Defense), organisées par le ministère des Armées et dédiées à l’intelligence artificielle au profit de la Défense, font aujourd’hui figure de rendez-vous incontournables. Enfin, la traditionnelle compétition de hacking éthique CTF reste ouverte aux professionnels du secteur et aux militaires en plus des étudiants.
Site de l'organisateur : https://www.european-cyber-week.eu/inscriptions