Accueil Non classé AFDEL : l’assemblée générale élit cinq nouveaux administrateurs

AFDEL : l’assemblée générale élit cinq nouveaux administrateurs

Garden Party de l'Afdel et discours d'introduction de Jamal Labed, président de l'Afdel, et Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale.

Garden Party de l’Afdel et discours d’introduction de Jamal Labed, président de l’Afdel, et Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale.

 

Réunis en assemblée générale mardi 7 juillet dans les Jardins Saint Dominique, les adhérents de l’Association Française des Éditeurs de Logiciels et Solutions Internet, AFDEL, ont élu cinq administrateurs et administratrices : Protys, représenté par Tamara Leylavergne, Reward process, représenté par Valérie Samuel, Sage, représenté par Romain Hugot, SAP, représenté par Frédéric Massé (renouvellement), Sentryo, représenté par Thierry Rouquet.

« Depuis le 1er janvier 2015, de nouvelles adhésions par des acteurs très divers renforcent la représentativité de l’AFDEL et sa position de porte-parole de la transformation numérique de l’économie dans toutes ses facettes (réseaux sociaux, cyber-sécurité, financement participatif, FinTech…).» se réjouit l’association dans son communiqué.

Le Président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, invité d’honneur de l’AFDEL, a salué l’impact positif pour l’économie et la société de l’écosystème réuni à cette occasion.

A propos de l’Afdel

L’AFDEL compte aujourd’hui plus de 350 membres (CA global : 8 Mds€) dans toute la France : grands groupes de dimension internationale dont les premiers français (60 % du Top 100 France en CA), PME et Start up. L’AFDEL est membre de la FIEEC et de la CINOV et participe à la gestion de la convention collective Syntec-CINOV et de l’offre de formation de branche. www.afdel.fr