“Vous voulez savoir et voir à quoi ressemble un Datacenter, appelez nous !“. C'est ce que propose l'opérateur et hébergeur Acropolis Telecom dans son nouveau site www.DatacenterFrance.com inauguré le jeudi 1er décembre.
Pas seulement l'entrée dans la salle blanche mais une visite complète : « les systèmes de refroidissement et anti-incendie, le système de sécurité… », précise Mayta Pinard Directrice marketing d'Acropolis Telecom.
Ces visites sont organisées sur rendez-vous sur les Datacenter de Paris Bourse, Paris Nation et Dataix à Aix en Provence. A cette occasion également, le guide d'Acropolis Telecom répondra à toutes les questions sur le thème : tout ce que vous voulez savoir à propos du Cloud, du THD ou de la Convergence sans savoir à qui le demander… exemples :
- Quel modèle cloud choisir : privé, public ou hybride ?
- La 7 points clés de sécurité concernant vos données et la continuité de votre activité,
- Cap Cloud : l’e-store de logiciels SaaS et de serveurs virtuels d’Acropolis Telecom, une plateforme e-commerce oui, mais aussi un créateurs de liens entre éditeurs et intégrateurs.
- SaaS Cap Hosting, l’hébergement gratuit pour les éditeurs de logiciels en mode SaaS et comment profiter de l’éco système « Cap Cloud » ?
- Comment configurer et commander un serveur virtuel sur mesure et à la demande avec V. Reality Server ou comment virtualiser votre IPBX et vos applications vocales avec V. Reality Voice ?
- Pourquoi et comment choisir une offre Haut Débit et Très Haut Débit ?
- Tout savoir sur les dernières innovations en matière de visioconférence
- Pour visiter les Datacenter d’Acropolis Telecom, prenez rendez-vous sur le site.
Selon Acropolis Telecom, depuis le premier jour d'ouverture, le site a reçu plus d'un millier de visites… “des amis, des partenaires, des concurrents, mais aussi des responsables d'entreprises contents de trouver un bilan complet des avantages du Cloud, de la virtualisation et de THD dans quelques pages d'un site. C’est la première étape du lancement de Cap Cloud, notre e-store de logiciels SaaS et de serveurs virtuels” précise Samir Koleilat, Président d'Acropolis Telecom.