L’offre DaaS (il faut comprendre Device as a Service et non Desktop as a Service) d’Acer propose des solutions tout-en-un comprenant le matériel sous Chrome ou Windows, les services, les logiciels et le stockage avec un plan de financement mensuel ou trimestriel.
Elle fournit et gère le cycle de vie complet des appareils, de l’installation à la suppression des données, jusqu’à la reprise du matériel.
Une plateforme dédiée Acer DaaS permet de configurer les produits Acer, d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires, des mises à jour, des périphériques et des accessoires complémentaires. Un devis liste alors la totalité des équipements sélectionnés ainsi que le mode de financement en définissant la durée et l’étalonnage des versements. Si besoin, des experts Acer DaaS dédiés peuvent être appelés à la rescousse.
Acer s’appuie sur Google et Microsoft pour les systèmes d’exploitation, la gestion, la sécurité et le stockage, sur Zuora, la plateforme en ligne qui donne accès à l’offre et au service d’abonnement, et BNP Paribas pour la gestion de financement du modèle d’abonnement.