La plateforme d’ETL SaaS Rivery a annoncé sa nouvelle plateforme intelligente et performante Change Data Capture. Cette nouvelle solution permettra de gagner en efficacité dans la mise à jour des données entre les bases de données.
Ils ont décidé de construire leur propre plateforme CDC ce qui exige une connaissance approfondie de spécifications qui doivent être appliquées à pratiquement toutes les bases de données. Rivery a recensé tous les problèmes rencontrés, rassemblé les idées, réunit les meilleurs éléments pour la tâche et construit sa propre plateforme CDC car ils ne trouvaient pas les solutions du marché assez performantes pour eux.
Rivery a donc opté pour Go, qui offre de nombreux avantages tels que le multithreading dès le départ, la compatibilité avec plusieurs canaux, le support pour les E/S, la stabilité, la flexibilité, et sa légèreté.
L’objectif de Rivery est de créer une nouvelle solution afin de pouvoir intuitivement savoir comment maintenir et déboguer. Lorsque le code vous appartient, vous y avez accès, vous avez de la visibilité, vous savez comment traiter tout problème qui pourrait survenir. Rivery est à la recherche de la meilleure solution pour aider les clients à prendre en charge ces mises à jour et ces modifications, à savoir la saisie des données de modification (CDC). En proposant ce nouveau Change Data Capture, le but était de créer un CDC intelligent et performant, basé sur des années d’expérience, et sur les meilleures pratiques et toutes les autres considérations pour construire la solution optionnelle.