Intégré directement à Salesforce, Oodrive Sign est actuellement disponible sur AppExchange.
Oodrive Sign for Salesforce a été conçu pour une mise en place rapide. Les équipes commerciales ont la possibilité de sélectionner un modèle de contrat, d’y attacher les annexes et documents additionnels, de sélectionner les signataires puis de l’envoyer pour signature, directement depuis l’interface de Salesforce, explique l’éditeur français.
Construite à partir du module Sign de la suite applicative Oodrive, récemment qualifiée SecNumCloud par l’ANSSI, l’offre est également conforme au règlement européen eIDAS, et fournit des signatures à valeur probante en droit et en conformité avec la réglementation sur la conservation des données. Les contrats ne peuvent être consultés que par les utilisateurs prévus, ce qu’appuie Alexandre Mermod, chef de produit Oodrive Sign : « Avec la notion de périmètre et de cloisonnement des contrats, la signature électronique Oodrive Sign offre un des niveaux de sécurité les plus élevés. »
Le dispositif privilégiant le traitement des données, il est possible de les faire remonter et de les exploiter dans les systèmes d’information. Elle permet en outre de visualiser et de suivre le cycle de vie des contrats via un tableau de bord personnalisable. Elle inclut également un système de relance en un clic des signataires.