Accueil Emploi Sourcing et recrutement tech : les sites Freelance-info et Carrière-info fusionnent

Sourcing et recrutement tech : les sites Freelance-info et Carrière-info fusionnent

Cette plateforme réunie revendique plus de 300 000 utilisateurs actifs mensuellement. Ces derniers ont la possibilité de candidater gratuitement à plus de 120 000 offres publiées chaque année par plus de 1 000 clients, principalement des ESN.

En fusionnant les activités de Freelance-info, plateforme de sourcing de freelances, et de Carrière-info, dédiée à ceux qui recherchent un poste salarié, le site dit offrir ainsi aux candidats le choix de leur statut. « Nous sommes convaincus que le statut n’est plus aujourd’hui que le cadre qui porte la rémunération et que demain, les entreprises seront totalement agnostiques en la matière. Notre site Free-Work.com porte ainsi l’idée d’une vie professionnelle qui n’est plus monolithique. C’est pourquoi nous mettons à la disposition des talents de la Tech un maximum de ressources, afin qu’ils aient la liberté de choisir ce qui leur convient le mieux. Nous leur donnons de l’autonomie et l’élan dont ils ont besoin pour s’épanouir ou se (re)lancer dans une nouvelle vie professionnelle », explique Olivier Martin, CEO de Free-Work.
La plateforme entend proposer différents services, citant des forums de discussions entre pairs, une bibliothèque ouverte d’informations et de conseils ainsi que des outils de valorisation des profils et compétences. 

Free-Work ne cache pas ses ambitions internationales et entend “très vite » occuper “une place majeure dans la Talent Economy qui se développe partout en Europe. ». L’entreprise prévoit un chiffre d’affaire dprévisionnel de 3,4 millions d’euros en 2022.