Solutions Numériques vous dévoile une nouvelle sélection de nominations et de promotions de DSI et CTO dans l’IT BtoB révélées en mai 2022 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs.
BNP Paribas Personal Finance – Carine Ivanenko (en haut à gauche)
Carine Ivanenko sera directrice des Systèmes d’Information (CIO) de BNP Paribas Personal Finance au 1er juin 2022. Elle a d’abord intégré BNP Paribas en tant que développeur en 1999 et a ensuite tenu plusieurs rôles en direction de programmes informatiques internationaux ou en gestion de larges équipes. Dès 2016, elle intègre BNP Paribas Personal Finance où elle apporte son expertise dans le pilotage des Centres de Services partagés, le déploiement des outils d’industrialisation de l’IT et la promotion des développements digitaux pour améliorer les parcours clients. Plus récemment, elle gère un programme stratégique appelé IT Impulse qui se concentre sur l’industrialisation de l’IT, l’innovation via la Data & l’AI et l’engagement des collaborateurs.
Inrap – Marc Cohen (en haut à droite)
Après avoir dirigé pendant 5 années la DSI d’Est Ensemble, Marc Cohen a rejoint en mai l’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) sur des missions similaires de Directeur des Systèmes d’Information (DSI). Marc Cohen a démarré sa carrière en 2000 en que DSI de la ville de Rosny-sous-Bois.
Locam – Olivier Candela (en bas à gauche)
Olivier Candela a été recruté par Locam comme directeur de ses Systèmes d’Information et Technologies. Il avait dirigé auparavant pendant deux ans les Systèmes d’Information d’EGS, une filiale d’Exadis. Olivier Candela avait également été DSI de Grosfillex pendant 10 ans dès 2007 et de Groupe Laurent pendant plus de trois dès 2017.
MTI – Nicolas Naulot (en bas à droite)
Nicolas Naulot a été promu en mai directeur de la Technologie de MTI. Il a passé plus de 22 ans chez l’intégrateur à différents postes de direction, aux services client au début des années 2000, puis en tant que directeur des services dès 2011 de MTI. Avant d’être promu directeur de la Technologie, Nicolas Naulot était responsable des infrastructures hybride et des datacentres au niveau européen.
Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com