Les dernières mises à jour comprennent l’ajout d’API complètes offrant un accès direct aux fonctionnalités de Conga Composer, un outil de création simplifiée de documents numériques, et de Conga Sign, logiciel de signature électronique.
Les clients ont désormais la possibilité d’appliquer les solutions de Conga en utilisant les données de n’importe quel outil de CRM, d’ERP, base de données ou solution d’entreprise, afin de créer un processus opérationnel automatisé.
Les nouvelles API de Conga Sign étendent elles les capacités de l’outil en matière de signature électronique. Ces capacités comprennent la prise en charge de la signature électronique avancée et certifiée pour les utilisations exigeant une haute conformité, des méthodes d’authentification du signataire plus rigoureuses, allant des codes d’accès uniques à la vérification de l’identité gouvernementale avec reconnaissance faciale, ainsi qu’un système complet de marque blanche pour les entreprises qui doivent étendre le contrôle de leur marque à tous les points de contact avec leurs clients.
IA, ML et Collaboration pour les outils CLM
Notez que Conga a également amélioré ses solutions de gestion du cycle de vie des contrats (CLM), en y ajoutant des fonctionnalités d’intelligence artificielle et de machine learning. Conga Contract Intelligence, fruit de l’acquisition de Contract Wrangler en 2021, est désormais totalement intégrée aux solutions CLM de Conga. En outre, Conga a annoncé de nouvelles fonctionnalités de collaboration en temps réel avec la prise en charge de Microsoft 365 pour la rédaction de contrats et la collaboration. Larévision parallèle permet à plusieurs réviseurs de rédiger les contrats simultanément et en temps réel.