Salt Security, spécialisé dans la sécurité des API, nomme une équipe pour la France, alors qu’elle a reçu un financement de série D de 140 millions de dollars plus tôt dans l’année.
L’entreprise d’origine israëlienne compte convaincre les entreprises françaises que les API, ces interfaces de programmation d’applications, sont la cible des pirates et qu’il faut donc les protéger, un sujet assez récent pour une majorité d’organisations.
A cette fin, Salt Security met en place une équipe dédiée. Elimane Prud’hom, 37 ans, est chargé des différents aspects du développement commercial, sous l’égide de Nico Wagemans, VP EMEA. Avant de rejoindre Salt Security, Elimane Prud’hom a lancé l’activité de Rancher Labs en France et l’Europe du Sud, un éditeur d’une plateforme de gestion Kubernetes et dans le giron de Suze. « Grâce à notre expérience de 4 ans sur le marché américain, nous sommes à même d’informer au mieux les clients français sur ces nouveaux risques et ainsi adapter notre réponse aux spécificités du marché » est convaincu Elimane Prud’hom.
Nicolas Jeanselme, 39 ans, rejoint l’équipe en tant qu’ingénieur de ventes, sous la responsabilité de Garrett Weber, VP WW Sales Engineering. Il apporte sa maîtrise du développement, des API, de la sécurité réseau, du SIEM et du pentesting API.