Ce spécialiste des services et conseils numériques annonce un accord définitif pour acquérir oddity, une agence de marketing numérique, d’expérience et de commerce basée en Allemagne.
Avec plus de 300 experts numériques situés à Stuttgart, Berlin, Cologne, Belgrade, Shanghai et Taipei, oddity est l’une des plus grandes agences numériques indépendantes en Allemagne. Soutenant la transformation numérique des principaux retailers allemands omnicanaux et d”e-commerce, des marques de produits de grande consommation ainsi que des fournisseurs mondiaux de mobilité, oddity dispose d’un portefeuille de services qui comprend la gestion et la communication numérique de la marque, la production en interne, la réalité virtuelle et augmentée, la conception d’expériences et les services de e-commerce en Europe et en Chine.
Des compétences dans le metaverse
Avec l’acquisition antérieure par Infosys de Wongdoody, qui offre des services de création et de marketing, “oddity accompagnera les directeurs marketing et les entreprises à naviguer dans le monde du e-commerce grâce à des compétences et des expertises complémentaires“, indique l’entreprise.
Dans le cadre de l’offre d’Infosys en matière d’expérience numérique et de design, oddity fera partie de Wongdoody et rejoindra son réseau de studios à Seattle, Los Angeles, New York, Providence, Houston et Londres, ainsi que des centres de design dans cinq villes d’Inde, précise-t-elle. « Nous nous trouvons à l’aube de la prochaine génération d’Internet, de la fusion des mondes physique et virtuel. Avec cette vision, nous sommes ravis de renforcer notre expérience et nos compétences en marketing avec oddity, afin d’offrir des solutions holistiques et avant-gardistes à l’échelle mondiale. Avec ses connaissances en matière de commerce et de marketing numériques ainsi que sa configuration prête pour le metaverse, oddity s’imbrique parfaitement aux prouesses d’Infosys en matière de transformation technologique », explique Ravi Kumar S, président d’Infosys.
La clôture de l’acquisition est prévue au cours du premier trimestre de l’exercice 2023 (avril 2022), sous réserve des conditions de clôture habituelles.