Quodagis Digital Security, la branche Cybersécurité du groupe Quodagis, étoffe son équipe de Direction en annonçant la nomination de Clément Favier au poste de Directeur adjoint. Cette évolution de l’organisation de l’entreprise s’inscrit dans un contexte de forte croissance.
Concrètement, Clément Favier rejoint Quodagis Digital Security pour accompagner et accélérer le développement de l’activité Cybersécurité. Il renforcera le pilotage des équipes opérationnelles ainsi que le développement des partenariats et nouvelles offres de la société. Parmi ces dernières se distinguent les aspects liés au SOC, à l’EDR, à la gestion des vulnérabilités ou encore au conseil et à l’audit avec notamment une approche industrialisée qui s’inscrit dans la démarche France Relance. Une montée en puissance qui s’inscrit dans la synergie avec les autres entités du groupe, permettant d’intégrer pleinement les aspects cybersécurité et de renforcer la qualité de service déjà offerte à l’ensemble des clients Quodagis.
Clément Favier bénéficie d’une très forte expertise des sujets liés aux infrastructures, aux réseaux et à la cybersécurité. Dans ce contexte, il a évolué dans des structures de premier plan à l’image de Telindus, Arche Communications ou encore SFR où il a occupé des postes de management. Dernièrement, il était Directeur national Cyberdéfense chez SFR Business.
Clément Favier, Directeur adjoint de Quodagis Digital Security : « Je suis heureux de rejoindre Quodagis Digital Security qui a su me proposer un vrai challenge dans un environnement agile, respectueux des valeurs humaines et de la satisfaction clients. Nous allons continuer d’investir pour faire évoluer nos services et intégrer de nouveaux talents permettant de proposer une offre à forte valeur ajoutée permettant aux entreprises de se protéger efficacement des nombreuses cyber menaces. »