À travers son partenariat avec ProLion, Cyllene intègre CryptoSpike à l’ensemble de ses environnements de stockage NetApp pour ses clients.
ProLion, un spécialiste de la protection des données et de la lutte contre les ransomwares pour les systèmes de stockage ONTAP, annonce son partenariat avec Cyllene une ESN française spécialisée dans l’hébergement et les services managés.
Ce partenariat permet notamment à Cyllene de proposer une offre aux utilisateurs de son cloud souverain, Alter, une solution de protection contre les ransomwares au niveau de la couche de stockage.
Les clients hébergés dans les datacenters de Cyllene peuvent ainsi bénéficier, grâce à la technologie ProLion, d’une protection granulaire rapide à paramétrer et facile à mettre en œuvre. CryproSpike détecte et bloque les tentatives d’accès frauduleuses aux données en s’appuyant sur l’analyse comportementale et des options de filtrage. Cyllene propose cette offre en mode entièrement managé sur ses infrastructures ou sur les infrastructures on-premise des clients.
« ProLion vient compléter notre portefeuille technologique en apportant une couche supplémentaire de sécurité forte au niveau du stockage des données de nos clients. Elle renforce également notre offre de cloud souverain Alter en garantissant une protection additionnelle contre les ransomwares en temps réel », déclare Olivier Morel, Directeur Alliances Stratégiques et Partenariats de Cyllene.
« Avec sa couverture nationale et son portefeuille, Cyllene est une véritable clé d’entrée pour ProLion sur le marché français. Son savoir-faire et son portefeuille nous permettent de proposer ProLion sur tous les types de projets, que ce soit en mode managé ou pour l’intégration d’infrastructures on-premise », déclare Thibaut Périé, Régional Sales Director de ProLion.
Les équipes de Cyllene sont aujourd’hui certifiées et entièrement autonomes sur les offres ProLion qui ont déjà été déployées pour de grands comptes clients.