Aras, un éditeur de logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM), a fusionné en janvier 2022 avec Minerva, le principal partenaire d’implémentation de son logiciel Aras Innovator.
L’éditeur et intégrateur danois Minerva commercialise en France, en Scandinavie et aux Pays-Bas un logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM). Construit sur la plateforme d’Aras, il cible les entreprises d’équipements médicaux et d’électronique de pointe. L’éditeur dispose aussi d’une expertise sur d’autres secteurs tels que l’automobile, l’aérospatiale, et la défense.
« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe Minerva dans la famille Aras, ainsi que d’acquérir des solutions verticales pour les industries d’équipements médicaux et d’électronique. Minerva ayant fait partie intégrante de notre réseau de partenaires depuis plus de 10 ans, leur fusion au sein d’Aras est stratégique, pour qu’ensemble nous puissions résoudre les défis de numérisation les plus complexes auxquels nos clients sont confrontés dans l’ingénierie, la fabrication et la chaîne d’approvisionnement. » explique Roque Martin, PDG d’Aras.