Début 2022, Eset France et l’éditeur ITrust ont conclu un partenariat commercial dans la cybersécurité pour proposer aux entreprises une solution globale de supervision de la cybersécurité.
Le partenariat conclu entre l’éditeur Eset, représenté par le distributeur Athena Global Services (AGS) sur le marché français, et ITrust vise à apporter une réponse plus globale aux cybermenaces.
« L’alliance technologique et commerciale ESET / Itrust va apporter une capacité de détection et protection bien supérieure au client » estime Jean-Nicolas Piotrowski, président d’ITrust (en photo). « Leur permettant de bénéficier d’une plateforme SOC/XDR/MDR intégrée et équipée des meilleures technologies : scanner de vulnérabilités, SIEM (Corrélation, CTI, UEBA), SOAR, EDR / XDR. Nous réunissons ainsi le meilleur des solutions européennes. »
« Face aux cybermenaces, empiler des solutions n’est plus viable : il est primordial de mieux les manager. Pour cela, en fonction de la taille d’une entreprise, il est plus adéquat de faire appel à des professionnels aguerris que d’essayer soi-même de combler ce vide par l’embauche et l’utilisation de ses propres outils. Cette distribution et association d’Eset par Itrust permet de réunir le meilleur des solutions européennes pour garantir sécurité et souveraineté. », explique Julien Jean, président d’Eset en France.