Kodak Alaris a reçu le prix Buyers Lab (BLI) de la Gamme de scanners de l’année 2022. L’entreprise spécialisée dans la capture d’informations a remporté cette prestigieuse récompense six fois au cours des sept dernières années.
Les prix BLI de la Gamme de l’année récompensent les entreprises proposant un large éventail de produits matériels ou logiciels dont les performances ont dépassé celles de leurs concurrents lors de tests rigoureux effectués en laboratoire par Keypoint Intelligence. Les analystes tiennent compte de la simplicité d’utilisation, des caractéristiques, des performances et de la valeur d’une gamme dans son ensemble, et décernent le prix de la Gamme de l’année au fabricant dont la gamme de produits est considérée comme la meilleure dans son ensemble.
« Après une autre année de tests rigoureux sur les scanners, Kodak Alaris règne toujours en maître, remportant son sixième prix BLI de la Gamme de scanners de l’année en sept ans », a déclaré Lee Davis, directeur associé du pôle logiciels et scanners chez Keypoint Intelligence.
Le scanner de la série Kodak S3000 a également été récompensé. Keypoint Intelligence a souligné les nombreuses caractéristiques de la série S3000, dont ses vitesses de lecture en OCR, ses capacités de traitement des supports et ses logiciels, notamment Kodak Capture Pro et Kodak Info Input Solution.
Canon, de son côté, a été récompensé pour pour sa gamme des multifonctions imageRUNNER ADVANCE.