Fujitsu lance un nouvel ordinateur portable, le Lifebook U9311A alimenté par AMD, ainsi qu’un nouvel écran de 10egénération. Ils sont tous les deux pensés pour répondre à un besoin de mobilité entre le télétravail et le travail sur site.
Pour la vidéoconférence, le moniteur est un modèle HD de 1 920 x 1 080 pixels et de 60,5 cm, avec capteur de luminosité automatique. Il intègre une webcam et un appareil photo Full HD avec verrouillage à levier mécanique et éqsipé de la reconnaissance faciale Windows Hello. Il bénéficie aussi d’un réplicateur de ports. Son logiciel DisplayView permet de le configure pour une gestion à distance
Pour les utilisateurs qui travaillent en déplacement, Fujitsu propose le Lifebook U9311A équipé de puissants processeurs AMD (jusqu’à AMD Ryzen 7) et d’une puce graphique AMD Radeon. Il ne pèse que 885g et 15,5 mm d’épaisseur. La webcam est elle aussi ultra-compacte. Son écran Full HD est antireflet. La reconnaissance faciale avec Windows Hello est assurée grâce à une caméra infrarouge HD intégrée. La batterie dure une journée.