Suite à son rachat en novembre, Digital Guardian renforce le portfolio de sécurité de l’éditeur américain HelpSystems avec une prévention des pertes de données au niveau des terminaux, des réseaux et du cloud
HelpSystems a en novembre l’acquisition de Digital Guardian, un éditeur américain de solutions de prévention des pertes de données (DLP) vendues en SaaS aux entreprises. L’entreprise leur propose également un service géré si elles ne disposent pas des équipes de sécurité nécessaires.
Les logiciels de Digital Guardian intègrent le portfolio de sécurité des données de HelpSystems, où elles se combinent avec des offres telles qu’Agari, GoAnywhere, Clearswift, et Titus. Outre l’extension des capacités DLP de HelpSystems, cette acquisition améliore encore la capacité de l’entreprise à catégoriser les données et à les protéger à travers un large éventail d’applications et de systèmes d’exploitation.
« Les fuites de données restent l’un des risques majeurs pour les entreprises aujourd’hui. », a déclaré Mordecai Rosen, PDG de Digital Guardian. « Les récentes unes de la presse rappellent de manière inquiétante que même les plus grandes et les plus influentes entreprises du monde ne sont pas à l’abri de cette menace. C’est pourquoi la classification des données et la DLP restent des points essentiels d’un programme de cybersécurité complet. »