Le grossiste IT spécialisé Westcon-Comstor, a signé cet été un accord de distribution avec Imperva, un spécialiste de la cybersécurité et des pare-feux d’applications web, dont la division Westcon distribuera l’ensemble du portfolio en France.
Cela inclue la protection des applications et des données où qu’elles se trouvent ainsi que la plateforme Sonar d’Imperva permettant d’aider les organisations à gérer les risques complexes de cyberattaques.
Imperva a construit une plateforme qui combine des technologies auparavant hétérogènes protégeant les applications, microservices, API et les bases de données. Elle permet aux organisations de prévenir les attaques DDoS, les bots malveillants, les attaques sur les API et la fraude dans la chaîne d’approvisionnement. Elle élimine également le besoin de solutions cloisonnées et fournit des analyses intégrées tout en automatisant le flux des opérations et en accélérant la réponse aux incidents.
Sébastien Asseman, directeur général de Westcon en France, a ajouté : ” Avec le marché de la sécurité des applications évalué à 4,00 milliards de dollars en 2020 et 15,25 milliards de dollars d’ici 2026 et avec le marché de la détection des botnets estimé à 1,3 milliard de dollars d’ici 2025, Imperva, en tant que leader reconnu du marché, est un ajout essentiel et un acteur clé à notre portefolio de fournisseurs NGS, aidant ainsi nos partenaires revendeurs à augmenter de manière significative la résilience de leurs clients contre les cyberattaques, indépendamment du fait qu’elles ciblent des applications sur site ou dans le cloud. “