Sharp annonce l’ajout de trois nouveaux MFP noir et blanc haute performance à sa gamme de systèmes A3.
Les BP30M28EU, BP30M31EU et BP30M35EU proposent des cadences d’impression allant jusqu’à 35 ppm, et des vitesses de numérisation allant jusqu’à 60 ipm. Ces imprimantes multifonctions prennent en charge jusqu’à 2 100 feuilles de papier, et peuvent être alimentées à l’aide de différents magasins.
Ces nouveaux MFP A3 proposent de surcroit différentes fonctions permettant de gagner du temps, dont une interface personnalisable, et accessible via un écran tactile LCD de 7″ – le même que sur l’ensemble des modèles de la gamme.
Leur connectivité à des services Cloud optimise également les interactions avec ces matériels, qui fournissent ainsi un accès simplifié à des applications populaires telles que Dropbox, Microsoft OneDrive for Business, SharePoint Online, Box et Google Drive. En option, le WI-FI permet de les gérer et de les utiliser à distance afin d’effectuer des impressions et des numérisations depuis des mobiles, tablettes et ordinateurs portables. Ces systèmes multifonctions peuvent également être intégrés à des applications réseau existantes, ou au Cloud public. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de partager et d’accéder de façon sécurisée à leurs informations de n’importe où et à tout moment.
Enfin, les BP30M28EU, BP30M31EU et BP30M35EU possèdent des fonctionnalités de sécurité renforcées qui permettent d’identifier une cyberattaque et de restaurer leur firmware à son état original. Par ailleurs, ils intègrent une liste blanche d’applications et une capacité de validation de certificats SSL, afin de prévenir l’installation de logiciels malveillants.