La Convention USF se tiendra les 6 et 7 octobre prochains à Lille Grand Palais, vient d’annoncer l’USF, l’Association des Utilisateurs SAP Francophones, qui rassemble pas moins de 3 450 membres.
Pour le grand retour de ce rendez-vous annuel qui regroupe les acteurs de la communauté SAP, la Convention USF dit attendre plus de 2 600 visiteurs et prévoit 95 partenaires exposants. Au programme de l’événement qui a pour thème « l’hybridation du SI, une tendance inéluctable », on sait d’ores et déjà qu’auront lieu 6 conférences plénières menées par des personnalités “inspirantes du monde de l’IT » et 5 ateliers sur la roadmap SAP. Pas moins de 70 témoignages d’acteurs de la communauté SAP sont annoncés. Leurs contenus exacts seront précisés en septembre, indique l’USF.
Gianmaria Perancin, président de l’USF, explique qu’au-delà du plaisir des retrouvailles, “cette édition 2021 sera également l’occasion d’échanger sur les grands sujets qui animent notre écosystème et nos relations avec SAP, évoquer les annonces de SAP, comme Rise par exemple et notamment les enjeux de l’hybridation et du Process Mining, au cœur des stratégies des DSI et des nouvelles offres de l’éditeur ».