Almavia CX vient d’obtenir le niveau Crest (anciennement Gold) du programme Consulting Partner Salesforce. Cette récompense couronne des années d’efforts, à la fois sur la réalisation de projets Salesforce et sur la montée en compétence de consultants débutants ou confirmés.
Almavia CX vient d’obtenir le niveau Crest dans le cadre du programme Consulting Partner de Salesforce. Les critères pour atteindre ce niveau sont particulièrement difficiles à obtenir. Almavia CX s’est notamment distingué sur sa capacité à prendre en charge de multiples projets Salesforce, soit plus d’une dizaine au cours des 12 derniers mois, dont quelques très grands projets. L’ESN spécialisée dans l’expérience client omnicanale a également marqué des points grâce à ses nombreux consultants ayant obtenu une ou plusieurs certifications, aussi bien sur des produits Salesforce que sur des métiers (commercial, service client, développeur…) ou des expertises pointues sur la voix et l’omnicanal.
Almavia CX a en outre accompli un effort important de recrutement de jeunes diplômés et de personnes en reconversion. « Nous les avons formés et accompagnés jusqu’aux examens permettant d’obtenir des certifications Salesforce », détaille Fatiha Zelmat, Alliance & Sales manager Salesforce chez Almavia CX. Marque de fabrique d’Almavia CX, cet effort d’accompagnement qui concerne autant les jeunes diplômés que les consultants confirmés, sera évidemment poursuivi.
Pour obtenir ce niveau Crest, Almavia CX a également marqué des points sur d’autres critères comme la satisfaction client (mesurée au travers d’enquêtes) et les investissements dans des actions humanitaires et sociales.
« Ces dernières années, nous avons multiplié les efforts pour grandir dans l’écosystème Salesforce. Nous sommes fiers d’avoir obtenu ce niveau Crest qui représente une reconnaissance majeure pour Almavia CX et pour nos consultants », a déclaré Jérôme Lebrun, Directeur Associé d’Almavia CX.