Ostendi et Primobox combinent leurs talents repectifs dans l’automatisation et la dématérialisation RH pour proposer une solution centrée sur la gestion des flux des documents RH.
Les deux sociétés françaises avaient déjà collaboré dans le passé à la suite d’une demande client, qui désirait gérer de bout en bout la dématérialisation RH, de la création de documents de manière automatisée à la signature électronique et l’archivage de ces derniers. La coopération et l’implémentation, réussies, a donc donné des idées aux deux spécialistes.
La solution métier proposée répond aux besoins de création, d’automatisation, de mise à jour et de pilotage des processus : contrat de travail, avenant, notes d’information, charte informatique, bulletins de paie, soldes de tout compte, etc.). Les bénéfices attendues pour l’entreprise portent sur l’amélioration de la productivité en limitant les tâches administratives et en donnant de l’autonomie aux directions métiers (déploiement et mise à jour sans aucune intervention informatique/technique).
Ostendi est connu pour sa solution de rédaction automatisée et sécurisée de documents Osidoc, Primobox, lui, fournit notamment un espace de stockage électronique sécurisé myPrimobox, reconnu par le ministère du Travail et accessible depuis le CPA (Compte Personnel d’Activité).