Qualys Multi-Vector EDR, est désormais un agent polyvalent, déployé sur l’ensemble de la plateforme Qualys Cloud Platform pour fournir une visibilité en profondeur et le contrôle nécessaire pour superviser et enquêter sur les incidents se produisant sur l’ensemble des endpoints d’une entreprise, y compris sur les sites distants.
Sumedh Thakar, le nouveau président et CEO de Qualys explique : « Grâce à l’ajout d’une protection par blocage en temps réel, l’agent Cloud Qualys aide les entreprises à supprimer les multiples agents sur endpoints, ce qui réduit sensiblement la complexité et les coûts. »
« Les attaques malveillantes sont chaque année plus sophistiquées et nombreuses si bien que les équipes chargées de la sécurité ont besoin d’associer une protection proactive contre les malware connus à une identification et une réponse rapide pour chaque menace inconnue, » déclare Michael Suby, vice-président en charge de la recherche chez IDC. « Associée à la protection des points d’extrémité, Qualys Multi-Vector EDR fournit de nombreux vecteurs de contexte, une vue toujours actualisée et unifiée de l’ensemble de la chaîne d’attaque ainsi que le blocage des menaces via une approche de la sécurité des points d’extrémité à la fois plus large, facile à intégrer et qui fournit des ressources complètes de prévention, de protection et de détection et de réponse. »
Calvin Szeto, vice-président de la cybersecurité chez Universal Electronics déclare : « Au-delà de la vue unifiée, le contexte enrichi et la facilité de déploiement facilitent la réponse aux incidents et la traque des menaces tout en améliorant la productivité de nos équipes Sécurité et IT. Désormais, notre entreprise peut lancer une remédiation en profondeur en mettant en quarantaine les menaces, en corrigeant les vulnérabilités et en résolvant les problèmes de configuration à l’aide d’une seule et même solution. »
Qualys Multi-Vector EDR enrichi d’une protection des endpoints est actuellement disponible en version bêta publique pour Windows, sa disponibilité générale étant prévue pour fin mai.
blog sur Multi-Vector EDR
Joel PASCAL