Le cabinet de conseil, qui accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information, cherche à étoffer ses équipes techniques avec des développeurs, consultants Cloud, consultants data, tech leads et architectes.
Dans le cadre de son plan stratégique “Ippon Accelerator 2024”, l’entreprise vise 20 % de croissance par an. Pour atteindre ses objectifs, le cabinet cherche à recruter au toal 170 nouveaux talents à Paris et en région, dont 30 % suite à des stages de fin d’année. 150 sont prévus pour la seule équipe technique – les autres étant pour les fonctions supports – et rejoindront les 500 employés actuels de la société. Ippon Technologies recherche des profils de Développeur, Consultant Cloud, Consultants Data, Tech Lead et Architecte.
60 des recrutements sont prévus à Paris. En région, le cabinet prévoit entre 15 et 20 recrutements à Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille et enfin Marseille dont l‘agence a ouvert en janvier 2021. Notez que la moyenne d’âge des collaborateurs de l’entreprise est de 33 ans.
Ippon Technologies prévoit l’embauche de son 1 000ème employé pendant les JO 2024. Son CA est passé de 40 à 50 millions d’euros de 2019 à 2020.
Ces offres d’emploi sont disponibles sur son site Ippon.fr