EDT renforce sa présence sur le marché de la dématérialisation fiscale de factures. Acteur reconnu dans le secteur Supply Chain pour les flux EDI marchands et logistiques, EDT poursuit son développement avec son offre NetEIMA dédiée aux flux bancaires et administratifs.
« Le marché de la dématérialisation fiscale de factures est un marché en forte croissance : les acteurs de la Supply Chain ont été les précurseurs, et nous constatons depuis plusieurs années une hausse de la demande provenant du secteur des Services, du secteur bancaire et du secteur public. Outre l'aspect technique de gestion des flux par EDI, le cadre règlementaire demeure un point essentiel dans la gestion d'un projet de dématérialisation de factures. Nous avons su enrichir notre solution NetEIMA pour mieux répondre aux attentes du marché, en proposant une offre complète et conforme à la législation en vigueur » explique François Hirsch, Directeur Commercial de la société. L'authentification des factures émises par signature électronique (PDF signé reconnu par l'administration fiscale) a en effet permis à EDT de se positionner comme spécialiste des factures entrantes et sortantes.
La solution certifiée en France et en Espagne par GS1 NetEIMA (Electronic Invoice Management and Archiving) fonctionne en mode logiciel ou SaaS et est compatible avec tous les logiciels GED et Scan du marché. Elle offre un système de gestion automatisée des factures entrantes et sortantes, couplé à un coffre-fort électronique chargé de l'archivage en ligne des factures sur 10 ans. Véritable levier de gain de productivité, la solution NetEIMA est un accélérateur de traitement de factures.