Pour faire face à son fort développement tant en France qu’à l’international, Acrelecprévoit d’intégrer 50 nouveaux collaborateurs sur un an.
PME technologique, éditrice de logiciels métiers, Acrelec intervient dans deux secteurs de prédilection : la restauration rapide qu’elle équipe en bornes de commande, et la Grande Distribution qu’elle accompagne dans les changements de process impliqués par le drive (click and collect). Labellisée OSEO, Acrelec accompagne les évolutions stratégiques des plus grands noms mondiaux dans ces secteurs : McDonald’s, Quick, Carrefour, Auchan, KFC, Burger King, Courtepaille, Subway, …
Nathalie ROBIN, la DRH nouvellement nommée en poste, explique ses besoins de compétences : « Nous embauchons 50 collaborateurs à horizon fin 2013, sur toute la chaîne de valeur de l’entreprise : production, maintenance, logistique, informatique, bureau d’études, gestion de projet. Nous recrutons à tous les niveaux de responsabilités, des ouvriers qualifiés aux cadres de Grandes Ecoles d’ingénieurs. Une priorité toute spéciale est affectée depuis 3 ans à l’édition de logiciels spécifiques, qui est déjà passé de 15 à 30 personnes et qui doit continuer à étoffer ses rangs cette année. »
« Les secteurs que nous adressons s’élargissent, les pays ciblés également. Notre organisation, notre effectif, évoluent en permanence pour s’y adapter. C’est une source d’opportunités de carrières pour les personnalités qui veulent s’inscrire dans un projet d’entreprise d’avenir et qui peuvent faire preuve de polyvalence. »
Acrelec embauche principalement pour ses deux sites de la région parisienne, dans le 77 : Saint-Thibault-des-Vignes et Bussy-Saint-Georges. Les collaborateurs sont formés pour étoffer les équipes du siège ou rejoindre les bureaux européens sous 6 mois.