La scale-up, après avoir été sélectionnée pour la deuxième année consécutive au sein du prestigieux Next40, annonce plus d’une centaine de recrutements, à Paris et dans ses autres bureaux dans le monde pour soutenir sa croissance.
La plateforme Sendinblue, qui met à disposition des PME des outils marketing et de vente, ouvre 150 postes partout dans le monde en 2021 pour accompagner et renforcer son développement. Parmi ces nouveaux postes, plus de 50 seront basés au siège, à Paris.
Sendinblue revendique un recrutement fondé sur la diversité, qu’il s’agisse des parcours scolaires, professionnels ou culturels. Elle indique avoir à cœur “d’accorder plus d’importance aux expériences passées et à la volonté d’apprentissage qu’aux simples diplômes“. Enfin, elle s’attache à valoriser la mobilité interne, précisant que plus de 70 % de ses managers viennent de promotions internes.
Chargé.e.s de service client, Customer success managers, Product designers, Product managers, Growth hackers… Sendinblue propose aux candidat.e.s de postuler sur le site recrutement et sur sa page Welcome to The Jungle.
Une fois la crise passée, Sendinblue compte poursuivre sa politique de télétravail en l’autorisant deux jours par semaine.