Début janvier, Yannis Daubin a quitté Salesforce pour succéder à Bruno Buffenoir, qui part chez un autre fournisseur, en tant que VP et directeur général de l’éditeur ServiceNow en France.
Comme Bruno Buffenoir, Yannis Daubin dispose d’une solide expérience commerciale dans l’IT BtoB. Il a passé 15 ans au total chez de grands fournisseurs IT comme Oracle, Dell, mais aussi Salesforce dernièrement, où il était VP des ventes commerciales jusqu’en décembre 2020. A ce titre, Yannis Daubin a dirigé le secteur commercial pour la France (General Business & Mid Market) du leader mondial du CRM dans le Cloud.
Yannis Daubin a débuté sa carrière commerciale dans l’IT BtoB chez Dell en 2007 avant de rejoindre Oracle fin 2008 en tant que responsable des ventes France. Il est diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I) avec un Master 2 dans le Domaine d’études Stratégie Commerciale et Politiques de négociation.
« ServiceNow est devenu mondialement célèbre dans le secteur de la technologie pour la puissance de sa plateforme Now. Sa culture, en particulier l’esprit d’équipe qui y règne doublé d’un esprit d’entrepreneuriat très fort chez les collaborateurs, correspond totalement à ma propre ambition de créer des équipes diversifiées et collaboratives qui apportent une réflexion et une innovation nouvelles pour obtenir des résultats » explique Yannis Daubin, VP et directeur général de l’éditeur ServiceNow en France.