Le constructeur d’appliances Arcserve, un spécialiste du stockage sécurisé des données, présente en décembre X Series Appliances Secured by Sophos, sa première appliance autonome avec protection des données par Sophos jusqu’à 3 pétaoctets.
Ses nouvelles appliances X Series combinent une protection des terminaux, une reprise après sinistre sur site et hors site avec plus de 3 pétaoctets de capacité par unité. Leur évolutivité (ou extension) linéaire permet d’augmenter la capacité de stockage des entreprises en fonction de leurs besoins.
Les appliances X Series permettent de réaliser des économies d’échelle en combinant la sauvegarde sur site et hors site et la restauration rapide dans les clouds publics et privés, notamment Arcserve Cloud, Amazon AWS, Microsoft Azure, Nutanix Objects, Eucalyptus, Rackspace, etc.
Avec Arcserve UDP, les entreprises protègent aussi leurs workloads avec des technologies hétérogènes qui peuvent être activées et déployées en moins de 15 minutes ; Sophos Intercept X Advanced permet lui de lutter contre les ransomwares, mais aussi contre la collecte d’informations d’identification, le déplacement latéral et l’escalade des privilèges, grâce à la prévention contre les exploits.