La deuxième édition de Paris Cyber Week, le rendez-vous annuel de l’écosystème européen de la cyber et plus largement de la transformation numérique sécurisée, se tient le 30 septembre et 1er octobre prochains, à l’Hôtel des arts et métiers, à Paris.
L’événement rassemble les acteurs du numérique autour des filières industrielles, dans le but de créer une communauté d’experts capable de “proposer une vision prospective et d’aider les décideurs publics comme privés à anticiper la dimension stratégique de la transformation numérique” indiquent les organisateurs. Paris Cyber Week déclare réunir 400 décideurs, de 14 nationalités, et 60 intervenants spécialisés, se voulant “un maillon essentiel et unique dans le cyber paysage européen“.
L’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, partenaire historique de cet événement, co-organise une journée planifiée dans la continuité de Paris Cyber Week« Horizon Cyber », le vendredi 2 octobre, avec l’ECSO, l’ACN, Systematic et le soutien de la région Île-de-France. Elle rassemble l’écosystème de la Cyber & Security et contribue au financement de startups cybereuropéennes, via des rendez-vous qualifiés avec des investisseurs, dans le cadre du « Cyber Investor Day ».