Claroty nomme Yaniv Vardi, un vétéran sur le marché des solutions industrielles, en tant que président directeur général.
Claroty, spécialiste mondial de la sécurité des systèmes industriels (OT), a trouvé son nouveau PDG, Yaniv Vardi, présenté comme un “vétéran sur le marché des solutions industrielles“.
Dans une solution unique et sans agent, la plateforme Claroty offre une visibilité des équipements industriels et du réseau, une segmentation, une gestion des vulnérabilités, une détection des menaces, une évaluation des risques et des capacités d’accès à distance sécurisé (SRA-Secure Remote Access). Et pour Yaniv Vardi, cette plateforme va permettre à Clarity “de prendre le leadership sur le marché de la cybersécurité industrielle”.
L’entreprise, fondée en 2015, affiche sa bonne santé financière, évoquant “deux trimestres consécutifs records pour l’entreprise, incluant à la fois une croissance du chiffre d’affaires et de la marge d’une année sur l’autre, ainsi qu’une expansion de l’acquisition de nouveaux clients, encore plus importante au niveau mondial et sur plusieurs nouveaux marchés verticaux“.
Yaniv Vardi dirigera l’entreprise depuis New York, où se trouve le siège de Claroty.