L’entreprise de services numériques SCC France nomme Didier Lejeune, précédemment Directeur général du groupe, CEO France.
Didier Lejeune voit donc sa mission étendue en cumulant les fonctions de Président et de Directeur général France. À ce titre, il sera chargé de piloter et définir les orientations stratégiques du groupe et de lancer la nouvelle stratégie de croissance de la société qui réunit à ce jour près de 2 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’€, ainsi que piloter un plan de transformation. Pour mener à bien sa mission, Didier Lejeune peut s’appuyer sur une parfaite connaissance de l’ESN et de ses équipes, mais aussi sur sa capacité à bâtir une croissance durable reposant sur une innovation permanente et une vision industrielle de long terme. En lien étroit avec le groupe SCC, Didier sera rattaché à James Rigby, CEO SCC EMEA.
Ingénieur diplômé de l’École Centrale de Lyon et titulaire d’un Master de l’IAE de Paris, Didier Lejeune a débuté sa carrière chez IBM ou il a exercé différentes positions de management. Il est ensuite entré chez ECS comme Directeur commercial international, puis a été muté en Italie pour diriger ECS Italia . Il a créé Allium Italia et a redressé Infopoducts Spain puis a intégré le directoire du groupe SCC France au moment du rachat du groupe Allium par SCC.
James Rigby, CEO SCC EMEA « Nous avons décidé de réorganiser la structure de management de SCC France et avons le plaisir d’annoncer la nomination officielle de Didier Lejeune au poste de CEO SCC France avec effet immédiat. Didier est un membre de confiance du Conseil d’Administration SCC depuis de nombreuses années. En tant que Directeur général, il a fortement contribué au développement et à la performance de SCC, par son engagement, sa large expérience et connaissance de notre industrie et de notre entreprise. Nous sommes convaincus qu’il apportera un leadership fort autour de nos objectifs stratégiques et challengera la société pour améliorer continuellement sa performance. »