LumApps propose en accès libre un portail de communication interne clé en main pour les groupes qui recherchent une réponse rapide pour gérer la communication interne pendant la crise.
Cet intranet-réseau social servira à informer et rassurer les employés. On peut publier des actualités personnalisées par business units, par pays et par langue. Il est également possible d’y inclure des espaces interactifs de questions-réponses, d’organiser des forums virtuels pour permettre aux dirigeant de communiquer directement avec tous les collaborateurs. enfin, on pourra créer des communautés sociales pour guider et organiser le télétravail.
L’offre inclut un modèle de portail intranet sécurisé accessible sur le web et sur mobile en mode cloud, ainsi que des templates, des tutoriels et un programme de formation pour prendre en main le portail. L’offre est limitée aux entreprises de 300 employés minimum, jusqu’au 30 juin 2020.
L’adresse web pour demander l’accès à la plateforme.
Après deux premières levées de fonds en 2017 et 2018, la startup a levé cette année 70M$ (63M€) en série C menée par Goldman Sachs pour investir dans son produit. La société fondée en 2012 a son siège historique à Lyon, mais elle est présente à l’international avec des bureaux à San Francisco, New York, Paris et Tokyo.